FAQ

Notre service IptVentes donne accès à une variété de chaînes de télévision numérique et de contenu vidéo via la télévision par protocole Internet. Dans cette FAQ, nous répondrons à quelques questions courantes sur notre service IPTV.

Pourquoi acheter un abonnement IPTV ?

Payer plus de 100€ par mois pour la télévision par câble ou satellite n’est pas nécessaire avec l’IPTV. Cette technologie offre des avantages tels que des prix compétitifs, aucune installation matérielle requise, aucune limite de bande passante et un accès illimité 24/7 via tous vos appareils.

Quelles sont les qualités vidéo disponibles ?

Nous proposons des chaînes en SD, HD, Full HD et HEVC (4K). Choisissez la qualité qui vous convient en fonction de votre débit Internet.

Quelles langues sont disponibles pour les films et séries ?
  • Allemand
  • Français
  • Anglais
  • Arabe (Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, …)
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais
  • Canadien
  • Indien
  • Néerlandais
  • Remarque : Les Sous-Titres sont également disponibles.
Est ce que l’option Replay est disponible ?

Nous avons effectivement l’option Replay disponible pour la plupart de nos chaînes pendant 3 jours.

Toutefois, les fonctionnalités du Replay varient selon l’application utilisée. Par exemple, si vous utilisez l’application IPTV Smarters Pro, vous pourrez bénéficier d’un Replay jusqu’à 7 jours.

Quelle est la vitesse Internet requise ?
  • SD: 2 to 5 Mbps
  • HD: 5 to 10 Mbps
  • Full HD: 10 to 20 Mbps
  • 4K: 20 to 50 Mbps
Cela fonctionnera-t-il sur mon appareil ?
  • Téléviseurs intelligents
  • Boîtes Android
  • Smartphones
  • Comprimés
  • Appareils MAG
  • Appareils Formuler
  • PC
  • Macbooks
  • Apple TV
  • Appareils Amazon (FireTV, Stick)
  • Xbox
  • Autres appareils…
  • Si votre appareil ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour vous renseigner sur la compatibilité.
Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande ?

Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 5 à 30 minutes.

Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Vous pouvez payer avec votre compte PayPal.

Si vous n’avez pas un compte Paypal, après avoir cliquer sur « Acheter Maintenant« , vous pouvez choisir « Payer par carte bancaire » en bas.

J’ai rencontré un problème lors de ma commande.

Si vous rencontrez un problème de paiement ou une erreur lors de votre commande, veuillez revérifier vos informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à passer votre commande.

Notre équipe d’assistance est disponible de 09h00 jusqu’à 22h00 et 7j/7 pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande. Nous voulons nous assurer que vous avez une expérience fluide et sans tracas lors de l’achat de notre abonnement IPTV.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Si je suggère votre service à mon ami, est-ce que je reçois un bonus en retour ?

Nous proposons un programme de parrainage pour nos clients actuels. Si vous recommandez un achat de 12 mois, vous recevrez un mois gratuit en retour.